Patchnotes 203 et 204

Publié le 28 août 2015 à 13:19
par Ghislain Marfaing
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Avec la sortie des deux événements, les développeurs dévoilent le patch 203 et le patch 204, sur ARK : Survival Evolved.


203.0

  • Les notifications dans le mode de jeu "SotF" montre maintenant les 4 joueurs qui ont étés tués dans la même tribu. 
  • Le nombre maximum de dinosaures dressés passe de 3700 à 5000.
  • Les blueprints seront maintenant bien utilisés.
  • Le pistolet à peinture utilise correctement la peinture.
  • Le Ptero lâchera ce qu'il porte s'il fait un tonneau (tourne à 360°)
  • La limite de craft par personnage est maintenant limité à 100 objets.
  • Un dino qui a été chevauché prendra maintenant des dégâts de chute si son personnage saute une fois en l'air.
  • Les animations des portes ne devraient plus bloquer personne.
  • Les lunettes se placent correctement sur le Doedicurus.
  • Correction d'un crash serveur rare, impliquant des structures déplaçables (sacs de couchages, tourelles...)
  • Support pour l'événement Extinction.

203.1

  • Les portes et les fondations des portes ne seront plus détruites lorsqu'elles soont attachées à des clôtures (les clôtures sont maintenant considérées comme des support valide pour les portes).

203.2

  • Correction d'une perte de performances (mémoire) sur les clients.
  • DirectX12 mode pour Windows 10 (+20% de performances).

204.0

  • Nouvelle Créature: Mesopithecus, se place sur votre épaule, et peut ramasser plusieurs choses.
  • Grenade fumigène, primitive. 
  • "Survival of the Fittest: Unnatural Selection" : événement qui commence samedi, voir ici
  • Terrasses : mod créé par la communauté. 
téléchargement (1)
  • Le montant maximum de dinos dressés passe à 5500.
  • [Plus de notes à venir]
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12 commentaires

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Mav783
Le 01/09/2015 à 23:37
J'ai une Titan X (donc compatible avec DirectX12) avec les driver Windows 10 à jour, les drivers Nvidia Windows 10 sont aussi à jour (maj hier...) et avec la dernière maj de ARK, et aucun gain de FPS avec DirectX12...à moins que les drivers Nvidia ne soit pas encore les drivers DX12, cette promesse est donc du bluff...a voir si c'est pas Nvidia qui doit encore intégrer DirectX12...mais j'en doute...
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DemonGameur
Le 31/08/2015 à 13:08
faut vraiment qu'il régle le bug qui est que les singes meurt sans aucune raison quand on veut les tames
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Avatar Riton la teigne
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Riton la teigne
Le 31/08/2015 à 12:51
Pas vu de gain de performances avec DX12, je dirais que c' est plutôt le contraire
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Avatar Nucleon
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Nucleon
Le 28/08/2015 à 23:58
Ca y 'est on passe en 204.0 mais tjrs rien de neuf à propos de DirectX12
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Avatar Nucleon
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Nucleon
Le 28/08/2015 à 22:50
Bon bah finalement on a droit à la MAJ de contenu avant la MAJ pour DirectX12 >_<
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Avatar kingkaiser67
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kingkaiser67
Le 28/08/2015 à 14:15
Les dévellopeurs pourraient se montrés plus précis quand à ce qu'ils entendent sur la limite de craft
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Witcher-Lezile
Le 28/08/2015 à 14:02
Comment ça la limite de craft par personnages est limité à 100 objets ? Pendant le crafting ? est-ce que ça compte sur les différentes sortes de craft ? Exemple : (On craft une armure pendant qu'on craft des Narcotic + Sparkpowders ? (Sachant que les sparpowder se craftent à coup de 300 environ, ça va vite...)) est- ce que ce sont les objets craftés au total pendant tout le game ?? ça me parais vraiment léger . . . Merci de rajouter des précisions s'il vous plait ! =)
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